SRF 2019 : Si tu ne viens pas, il manquera quelqu’un !

En février 2019, place à LA session de formation des responsables de fédération ! Les responsable fédéraux et fédérales sont invités à venir se former durant 3 jours du vendredi 22 au dimanche 24 février 2019 au Mans (72).

Cette session de formation est un temps privilégié pour les responsables de fédération, l’occasion de mieux cerner son rôle, de relire sa mission, de transmettre et se nourrir des pratiques des autres fédérations. La SRF, c’est aussi l’occasion de revoir et approfondir les pratiques du mouvement. Des fédérales et des fédéraux formés permettent aux fédérations de toujours plus se structurer et se développer.

Venir se former en session, c’est donc se mettre au service de tous les jocistes de la fédération !

Trois jours pour :

  • Se former entre fédérales et fédéraux de toute la France
  • Prendre du recul pour enraciner tes convictions ouvrières et chrétiennes en les confrontant à d’autres courants de pensée et donner les moyens aux jocistes de la fédérétion de se forger leur propre opinion
  • Relire la vie des jocistes de la fédé pour leur permettre de se revendiquer militant ouvrier chrétien, militante ouvrière chrétienne
  • Se motiver et s’organiser pour continuer de vivre la Campagne Nationale d’Action « Traçons nos vies »  jusqu’au bout de l’année !
  • Célébrer le Christ et vivre la fraternité par tous les moments conviviaux de la session

Télécharger l’invitation