[2022.06.26] L’agenda 2023 de la JOC arrive prochainement !

// MISE A JOUR DU 19 OCTOBRE 2022 : Les agendas sont arrivés au siège et sont disponibles pour envoi immédiat, appelez le 01 49 97 00 00 pour plus d’informations //

Vous avez été nombreux et nombreuses à demander des nouvelles de notre agenda 2023 et sachez qu’il est désormais en route vers le siège de la JOC.

Nous traiterons vos commandes dès sa réception.

L’agenda de la JOC sera votre outil indispensable pour organiser au mieux vos actions de septembre 2022 à décembre 2023.

Vous pourrez y retrouver l’histoire de la JOC, la pédagogie du mouvement, des outils pour découvrir vos droits, des bulletins pour nous soutenir, le bulletin d’inscription à nos différents magazines ainsi que la présentation de notre livre « La vie devant nous » et de notre livre blanc contre les discriminations.

Commander l’agenda 2023, c’est également participer au développement de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne.

A noter que le tarif à l’unité est réduit à partir de 30 agendas commandés pour les fédérations.

Vous pouvez dès à présent passer vos commandes :

Télécharger le bon de commande « fédérations »

Télécharger le bon de commande « particuliers »

Vous pouvez également soutenir les actions de la JOC en faisant un don en ligne via notre partenaire HelloAsso.