JOC Fête de l'Humanité

[2017.09.01] La JOC à la Fête de l’Humanité 2017

Les 15, 16 et 17 septembre 2017, la JOC tiendra son stand à la Fête de l’Humanité, au parc de la Courneuve. Cette fête est devenue un rendez-vous annuel pour la JOC. La fête de l’Humanité est pour nous un lieu de rencontre, de débats, de partage avec des milliers de militant.e.s, venant de toute la France.

Cette année encore, la JOC organisera deux débats sur son stand.

• Le samedi 16 septembre à 14h, autour de la question : “Quelle dignité pour les travailleurs dans un monde macronisé ?”, avec des intervenants tels que Pierre Darrhéville, député PCF, Emelyn WEBER, jociste et membre du CESE,…
  • Le dimanche 17 à 14h, autour de la question : “Des chrétiens à l’Huma ? Une commune humanité”, notamment avec Sylvain KNITTEL, secrétaire national de l’ACO à ajouter

Au-delà des débats, des moments de convivialité seront proposés, mais aussi des animations autour de la syndicalisation et de la politique. Ce sera aussi l’occasion de faire signer, en masse, notre pétition “L’emploi digne, un droit pour tous et toutes”.

Comme à son habitude, la JOC fait appel à des bénévoles pour soutenir à l’animation du stand. Si tu souhaites en faire partie, signale toi à l’adresse mail : contact[@]joc.asso.fr . Il te sera demandé d’effectuer 3 heures de bénévolat par jour. Bien sûr, nous te rembourserons ton billet d’entrée à hauteur de 25€ et assurerons ton petit déjeuner !

joc Fête de l'Humanité