[2015.10.05] “Quartiers Libres” à Nantes !

Ils étaient plus d’une cinquantaine de jeunes réunis le 26 septembre dernier à Nantes pour vivre l’AGL « Quartiers Libres ». PHOTOS 1163

Venus des quatre coins de la région nantaise, ils ont accueilli avec enthousiasme la nouvelle dynamique d’année. Par un sketch détonnant et amusant animé par les fédéraux, tous les jocistes ont pu se pencher sur l’enquête et se donner des challenges pour le remplissage.

PHOTOS 1173Après la mise en équipe et l’élection des responsables des trésoriers, la nouvelle équipe fédérale et la conduite ont été votées presque à l’unanimité.

Enfin, la soirée festive sous les sons estivaux a conclu cette belle journée, les jocistes repartant le sourire aux lèvres dans leurs quartiers !