[2018.03.30] Pâques : le message de Lola Mehl

Le vendredi 30 mars 2018

Lola Mehl, présidente nationale de la JOC, s’adresse aux militantes et militants à l’occasion de Pâques.

“A Pâques, nous, chrétiennes et chrétiens, célébrons la Résurrection de Jésus Christ. Dieu, dans son amour inconditionnel pour chacun et chacune d’entre nous, est mort sur la Croix et ressuscité. Dans sa toute puissance, Jésus aurait pu faire le choix d’écarter la Croix, mais il a choisi de revêtir notre humanité jusqu’au bout. Sa résurrection nous redit que l’amour est plus fort que la mort.

Aujourd’hui des milliers de jeunes du milieu ouvrier se meurent de ne pas avoir de boulot, d’avoir un travail qui ne les rend pas dignes, de ne pas être reconnus, écoutés, ni même aimés.

Que cette fête de Pâques ravive en nous le désir ardent de rejoindre tous les jeunes du milieu ouvrier, en nombre et partout et de faire vivre le projet de la JOC. Osons aller au-devant d’elles et eux. Par la Révision de Vie, l’action, invitons-les à faire le choix de la Vie, à découvrir qu’elles et ils sont aimés par les copains et les copines, mais aussi du Christ.”

Pour l’accès à l’emploi digne de tous et toutes : signons la pétition