Le web de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne
Retrouve la JOC sur : Youtube, Dailymotion, Facebook, Myspace, Netvibes, Skyrock...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-01-2010 00:00:36

Nico_42
Nouveau membre

Salut à tous les JOCiste de France !!!
Tout d'abord une bonne année 2010

Moi c'est Nico, 25 ans et jociste de la fédé Loire Sud Yssingelais, une fédé qui bouge beaucoup d'ailleurs. J'ai fait de l'ACE, de la JOC, puis j'ai arrêté la JOC et je reprends cette année avec une équipe d'enfer !

Sinon j'espère que ce forum aura un peu plus de vie et que l'on va échanger tous ensemble.

Chao et à bientôt

#2 25-01-2010 16:35:21

juju
Nouveau membre

bonne année nico et tous les jocistes de france ! ben moi c'est juju, 23 ans (et toutes mes dents), et également de la fédé loire sud yssingelais.

#3 26-01-2010 09:58:54

hemaTom
Membre

Bah salut à vous les Yssingelais! Moi c'est Thomas de la FD de l'Eure et j'espère aussi que le forum aura plus de vie donc a nos clavier et donnons en plus de la vie!!!
Voili voilu et Bananier!

L'ignorance est la condition nécessaire du bonheur des hommes.

[ Anatole France ]

#4 18-02-2010 00:20:37

Nico_42
Nouveau membre

Salut à tous les deux !!

Juju j'ai vu que tu étais de la vallée du Gier, tu es avec qui en équipe ?
Et toi hemaTom, ça bouge dans l'Eure ? tu es de quelle ville ?

#5 03-03-2010 14:27:15

hemaTom
Membre

Bah écoute dans l'Eure, on est en pleine refondation! Dans l'Eure en gros les jeunes se barrent dans les grandes ville après le lycée pour faire leurs études, du coup la plupart des jocistes sont partis après le RN. Donc maintenant on a 1 équipe ado sur Gisors, une sur Vernon et une équipe lycée étudiant sur Evreux (ou je suis). Donc voila c'éest une petite réalité mais ça vie! Et ya tout un travail de fondation a faire: témoignage sur la JOC pour les jeunes de aumôneries, préparation d'un rassemblement diocésain des mouvements....!
Voili voilu!
Et vous la loire, d'après les échos ca a l'air de bien bouger non?!

L'ignorance est la condition nécessaire du bonheur des hommes.

[ Anatole France ]
JOC - Jeunesse Ouvrière Chrétienne - 246, boulevard Saint-Denis BP36 - 92403 Courbevoie Cedex
Tél : 01 49 97 00 00 - E-mail : contact@joc.asso.fr