Le web de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne
Retrouve la JOC sur : Youtube, Dailymotion, Facebook, Myspace, Netvibes, Skyrock...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2012 15:42:57

HubertMF
Nouveau membre

J'ai été très surpris et déçu de cet édito!
La J.O.C. qui se veut chrétienne n'a pas respecté la ligne de l'Eglise. Nos évêques avaient pourtant publié une lettre au sujet des élections présidentielles, disant ce qui pour nous Catholiques n'était pas acceptable :en avez-vous parlé?
L'Eglise n'appelle à voter ni à droite, ni à gauche, c'est à chacun de se déterminer en fonction de sa conscience.
Vous attaquez le bilan Sarkozy, vous en avez le droit. Mais mentir en disant que les jeunes ont "été montrés du doigt comme de racailles, des feignants, de profiteurs", c'est indigne de vous. Si Sarkozy n'était pas parfait, c'est évident. Mais il a aussi fait de bonnes choses durant son quinquennat!
Maintenant que vous avez appelé à voter Hollande, vous allez commencer à être déçus...D'ailleurs vous vous y attendez!
Mais je comprends maintenant que la JOC est ouvertement une association de gauche et je le déplore. Il aurait mieux valu qu'elle soit une association du Christ !

JOC - Jeunesse Ouvrière Chrétienne - 246, boulevard Saint-Denis BP36 - 92403 Courbevoie Cedex
Tél : 01 49 97 00 00 - E-mail : contact@joc.asso.fr