[2015.03.13] “Droits Devant” : La JOC de Fécamp attend vos avis !

Antoine est le responsable de l’équipe de la JOC de Fécamp avec ses copains, ils mènent de nombreux projets. Actuellement, ils se mobilisent autour des proposions issues de “Rassemblés pour nos droits”.

“La JOC de Fécamp (alias : JOC2FIMG_1824ecamp) a vu son équipe se reconstituer il y a désormais 2 ans.

Depuis ce temps, Je suis responsable d’équipe. Avec l’un des premiers membres, nous avons créé un site web, pour établir un meilleur contact avec les jeunes extérieurs au mouvement et ceux qui sont en équipe JOC.

Avec une forte mobilisation sur le terrain comme sur le web, nos actions n’ont pas toujours été une réussite mais on s’entraîne pour faire mieux la prochaine fois. Notre prochaine action aura lieu dans un collège privé. Celle-ci aura pour but de présenter la JOC et de faire remplir notre enquête « Donne ton avis ».

En effet, depuis décembre notre équipe a construit une enquête à partir des propositions faites en juillet pendant « Rassemblés pour nos droits ». Le but de ce sondage est que chaque jeune nous donne son avis sur ces propositions. Nous avons l’enquête en format papier et une enquête en ligne, celles-ci peuvent être remplies par chaque jeune de 13 à 30 ans.”

Pour en savoir plus :

site web : joc2fécamp mail de contact : contact@joc2fecamp.fr.nf