Du nouveau à la CIJOC !

La JOC a l’international a une nouvelle secrétaire générale.
Voici son premier message pour nous tous :

Mes salutations chaleureuses à vous tous !

Subin Noella SONGJe suis Subin Noella SONG. J’ai été élue Secrétaire Générale de la Coordination Internationale des Jeunesse Ouvrière Chrétienne (CIJOC) lors du 9ème Conseil International en août. Je suis arrivée à Rome en novembre dernier. Le Secrétariat international (SI) a tenu la Rencontre du Secrétariat International (RSI) pendant 3 semaines. Lors de cette RSI, les nouveaux membres du SI ont travaillé à la transition avec les membres sortants du SI.

J’espère pouvoir établir une bonne relation avec tou.tes.s les JOC nationales, les accompagnateurs et les partenaires de la CIJOC.

Je suis originaire de Corée du Sud. La JOC de Corée est née en 1958. J’ai connu la JOC en 2010. J’ai commencé comme membre de la JOC et après j’ai pris des responsabilités en tant que chef d’équipe, secrétaire nationale, et enfin coordonnatrice du groupe de travail pour l’accueil du 9ème Conseil international de la CIJOC.

La JOC m’a permis de me découvrir digne. Elle m’a donné la possibilité de prendre du recul et de juger ce qui me semble juste et bon selon l’Évangile. J’ai accepté ma mission parce que le projet de la JOC me fait grandir dans mes convictions et mes aspirations. Mais je ne peux pas réaliser seule ma mission à la CIJOC. Cette mission ne peut être réalisée qu’avec l’aide de toutes les JOC nationales, les accompagnateurs et partenaires.

Pour cela, je solliciterai grandement votre contribution. Avançons ensemble dans la réalisation du projet de la CIJOC !

Pour suivre les infos de la CIJOC :
http://cijoc.org/